Conditions d'utilisation
Politique de dépôt de garantie :
Un dépôt de garantie peut être demandé lors de l'enregistrement pour couvrir les éventuels frais accessoires. Ce montant vous sera restitué au moment du départ si vous n'avez pas encouru de frais supplémentaires pendant votre séjour. Ce dépôt sera déduit de votre facture finale lors de l'enregistrement dans la propriété.
Cancellation Policy :
L'annulation est gratuite 7 jours avant la date d'arrivée. Passé ce délai, nous facturons 100 % du prix de la chambre à titre de frais d'annulation.
Conditions générales et politique de confidentialité :
Les rassemblements et les fêtes de toute nature ne sont pas autorisés dans la chambre. La propriété se réserve le droit d'expulser tout occupant supplémentaire de la chambre.
Cette réservation n'est pas transférable.
En cas de non-présentation, des frais d'une nuit de chambre (y compris toute taxe gouvernementale applicable) seront débités de votre carte de crédit fournie au moment de la réservation ou conformément aux conditions de réservation révisées selon l'offre.
La propriété se réserve le droit de renvoyer les invités de la propriété en raison de leur conduite et de leur comportement ou pour toute autre raison de sécurité, de sûreté ou de santé. Ceci s'applique en particulier si les hôtes ne respectent pas les instructions données par les employés de la propriété, s'expriment de manière discriminatoire, harcèlent ou mettent en danger les autres hôtes.
Les hôtes ne seront pas autorisés à compromettre les aspects de santé, de sécurité et de sûreté de la propriété à tout moment.
Les hôtes sont tenus de présenter une preuve d'identité originale au moment de leur arrivée dans la propriété.
Des conditions spéciales d'offre seront applicables pour les réservations respectives et en cas de conflit, les conditions de ces offres spéciales prévaudront.
En cas de conflit dans la facture réelle qui vous est fournie après la réception des services, les conditions de la facture prévaudront.
La propreté et l'hygiène doivent être maintenues de manière adéquate par l'hôte. L'hôte doit toujours adhérer aux conseils de sécurité et d'hygiène dûment fournis par la propriété et doit éviter de les enfreindre. L'invité sera seul responsable de toute violation si elle est identifiée.
Tous les biens et objets de valeur de la propriété doivent être correctement entretenus et ne doivent pas être endommagés ou détruits. La propriété a le pouvoir discrétionnaire de prélever des frais à l'avenir s'il est prouvé hors de tout doute que de tels dommages/destructions des biens de la propriété (meubles et immeubles) ont été faits ou causés par l'invité.
Si vous avez des allergies, des sensibilités ou des intolérances à un tissu particulier, à un matériau, à un produit de nettoyage ou à un aliment, il est de la responsabilité de l'invité d'en informer la direction de la propriété avant son arrivée.
Vos objets de valeur peuvent être conservés dans un coffre-fort dans votre chambre ou la propriété peut conserver vos objets de valeur à votre demande. L'établissement est autorisé à percevoir des frais pour le stockage de ces objets.
Si les objets que vous souhaitez stocker ont une valeur exceptionnelle, vous devez en informer l'établissement avant de les stocker. L'établissement peut refuser de stocker ce type d'objets de valeur.
La direction et le personnel s'efforcent de fournir un environnement sûr et sécurisé. Nous faisons tout notre possible pour garantir un environnement sûr et nous demandons à nos hôtes de faire de même. L'établissement n'est pas responsable des biens personnels perdus, volés ou égarés dans l'enceinte de l'établissement en raison d'actes ou d'omissions des clients eux-mêmes.
Les objets trouvés dans l'enceinte de l'établissement sont enregistrés et conservés dans un endroit sûr. Par la suite, les objets sont soit éliminés, soit donnés à des associations caritatives. L'établissement n'accepte aucune responsabilité pour contacter des personnes en rapport avec des objets perdus. Les articles périssables récupérés dans les chambres après le départ ne sont conservés que jusqu'à la fermeture des bureaux ce jour-là.
Les articles réclamés peuvent être récupérés à l'établissement avec une pièce d'identité valide ou bien l'établissement peut organiser l'envoi pour le compte du client à ses frais.
La société se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis. En cas de modification, les termes et conditions révisés seront immédiatement affichés sur ce site Internet. Veuillez vérifier les dernières informations publiées ici pour vous informer de tout changement.
Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les arrangements de réservation sont satisfaisants, cependant, la propriété n'accepte aucune responsabilité pour toute perte financière ou autre, retard de voyage, blessure, dommage, dépenses supplémentaires ou désagrément causés directement ou indirectement par des événements qui sont hors de notre contrôle. Ces événements comprennent, sans s'y limiter, les retards ou annulations de vol, les troubles civils, les défauts des véhicules, les grèves, les vols, les actes de terrorisme, les catastrophes naturelles, les guerres, les incendies, les inondations, les catastrophes naturelles, les actes du gouvernement ou de toute autre autorité, les changements de réglementation gouvernementale, les accidents ou les pannes de machines ou d'équipements, les exigences de maintenance ou les actions industrielles.
Le transport vers l'aéroport est fourni en tant que service auxiliaire et la propriété n'est pas responsable de ce qui peut arriver aux invités pendant ces transits.
